14 utilisateurs connectés
Francine et moi....sommes pendu à notre écran hi hi
La tempête la la? vous venez du lac st-Jean???
Ha ha non pas du tout
Je reste sur le bord d'un lac....mais pas celui du lac st-jean :-)
Bon, ça y est; on est tous là????
Moimoi n'est pas trop bavard :-)
Il ou elle se laisse désiré hi hi
Je reviens ce soir pour voir s'il ou elle s'est manifesté (eé)
En quelque part sur ce forum, j'ai écris un p'tit mot pour toi, essaye de le trouver! ha! ha!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par moimoi Le 12 décembre 2017, 13:20
La tempête la la? vous venez du lac st-Jean???
1 réponse
Répondre
Par regalo Le 12 décembre 2017, 13:24
Ha ha non pas du tout
0 réponse
Répondre
Par regalo Le 12 décembre 2017, 13:37
Je reste sur le bord d'un lac....mais pas celui du lac st-jean :-)
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 12 décembre 2017, 13:38
Bon, ça y est; on est tous là????
0 réponse
Répondre
Par regalo Le 12 décembre 2017, 14:16
Moimoi n'est pas trop bavard :-)
Il ou elle se laisse désiré hi hi
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 12 décembre 2017, 14:58
Je reviens ce soir pour voir s'il ou elle s'est manifesté (eé)
En quelque part sur ce forum, j'ai écris un p'tit mot pour toi, essaye de le trouver! ha! ha!
0 réponse
Répondre