Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Nouveau site

Hôtels sud

J'aimes bien moi le nouveau site, il ressemble à Itravel...., il manque juste le nombre d'étoile de trip advisor que je trouves bien pratique sur l'autre site sinon il est très similaire. Pour le forum c'est bien mais il devrait encore avoir encore la colonne de gauche. Bref, je vais m'habituer.  Il faut donner la chance au coureur.

Ha oui j'oublais vous avez maintenant la taxes inclusent pour l'ontario un autre plus et la partie top chrono est super aussi, le site est short and sweat et facile.  Avez-vous enlevé la partie réservation pour hôtel seulement ?

Bonjour Naly, 

Nous avons toujours la portion Hôtel seulement. Vous la trouverez dans le moteur de recherche de la page d’accueil. C'est le dernier onglet à droite. 

Au plaisir,

Daphnée de Voyages à Rabais

Merci !

commenter
Répondre