Ouf! Moi non plus je ne m'y retrouve plus...
Comment faire pour choisir 3 1/2 étoiles et plus?... comme avant...
Ou est mon historique de voyage?
Et les commentaires des gens?
Est-ce que c'est sensé m'attirer ou m'éloigner... ce nouveau site?
Ça doit bien faire 10 ans que je voyage avec vous, 2 fois par année... mais là... désolé... j'y perd mon latin!