On est mercredi le 13, 21:40 HRE
Je ne sais pas si vous lirez ceci, mais je tiens à vous souhaiter un bon dodo et un beau voyage!
BYE!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
On est mercredi le 13, 21:40 HRE
Je ne sais pas si vous lirez ceci, mais je tiens à vous souhaiter un bon dodo et un beau voyage!
BYE!