À part moimoi, quelqu'un d'autre arrive de cet hôtel?
J'ai tellement hâte de partir...je voyage déjà juste à lire vos commentaires! lolll
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
À part moimoi, quelqu'un d'autre arrive de cet hôtel?
J'ai tellement hâte de partir...je voyage déjà juste à lire vos commentaires! lolll