Nouveau site...

Général

Quand on dit "rater la cible", difficile de faire mieux!

Comment a t'on pu vous vendre l'idée que le nouveau site serait mieux , conviviale, etc?

Strictement pour les affaires, ca risque de faire mal, très mal, ce site existe depuis longtemps et fait parti intégralement de la satisfaction de la clientèle, y faut surtout pas en négliger la portée...

L'erreur est humaine, y faut juste corriger!


Et tres difficile de s'y retrouver

Absolument d'accord ! 

commenter
Répondre