Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


OUIN...C'est ben plate

Général

Avant, je trouvais intéressant de venir «fouiner» et me renseigner sur le site à propos de voyages et d'hôtels.

Maintenant, je n'y vois plus beaucoup d'intérêts et j'ai beaucoup moins de plaisir. Je trouve le nouveau site vraiment plate. C'est bien dommage.

commenter
Répondre