Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Riu republica , punta cana

Hôtels sud

Je reviens de cet hotel je vous donne mes impression.

-Arrivez a hôtel cela ai assez rapide il ai environ 15hr, j'y suis aller 14 jours de fin novembre a début décembre. Les employés sont courtois, j'avais fait des demandes spécial qui n'avait pas été tenue en compte je blâme surtout sunwing a qui je les envoyer. Donc il me donne au rez de chaussée a coter de la salle de spectacle.

La chambre ou les chambres apres avoir jaser avec d'autres personne. Les chambres sont tous basé pareil a part les suites. Sait propre en general quelque accrochage mais qui pour ma part n'etait en general qu'un detail. Donc a 2 reprise le 1r et dernier jours il a eu 1 coquerelle trouver. Une sauterelle et de miniscule insecte que je ne pourrait dire quand on laisse trainer de la nourriture ou sous les valises. J'ai fait la demande a la reception pour arranger cela on m'a dit qu'il enverrait quel qu'un mais personne n'est venu donc nous avons fait avec. La femme de chambre passe devant votre chambre 2 fois par jour le matin et en fin apres midi. Pour le remplissage du refregirateur sait négliger pour avoir ce dont j'ai besoin malgré le fait que j'ai ecrit un mot en espagnol rien a été fait mais le moment j'ai donner 1$j'ai eu ce dont j'avais besoin chaque jour en tout cas. Pourtant on as laisser du pourboire a chaque jours 1$. Et tout ce que on ramenais pas a la fin de notre voyage. Je trouve que les chambre sont jolie et moderne. Les spiritueux rempli au 2 jours, rhum, gin, vodka et whisky. Une immense douche 2 lavabos. Tele a ecran plat accrocher au mur grand lit king assez confortable.

- Les employés ca sait tres discutable mais pour ma part le service a été souvent negligé. Au restaurant et au buffet on a du se lever durant le voyage quelque fois pour avoir a boire comme se servir nous autres du vin etc. Malgré le fait qu'on a donner du pourboire. Les employés pour la plupart manque enormement experience serveuse, barmaid, reception etc. Les barmaid sauf je dirais a la salle de spectacle et a coter du bar sportif il ne connaisse pas les drink offert sur leur menu. J'ai du moi meme leur montré certain ingredient manqué expliquer en plus dans le menus. Tu tips pas tu attend dans les piscines. Les autres bars meme sans un tips immediat il offre un bon service meme si il on aucune experience.

- Restaurant a la carte on les as tous fait je suis pas epicurienne mais mon conjoint oui donc je me fie a ses commentaire et ceux des voyageur. Commencons par asiatique sait infecte en plus d'etre un buffet ou on retrouve la meme chose au buffet. On sait lever durant entrée et quitter le restaurant. Italien buffet encore qu'on retrouve au buffet général pate beaucoup trop cuite. Le francais le boeuf y ai excellent et mon conjoint a aimer les entrée et les plat principaux on y a été 2 fois. Le steak house a part entrée le reste etait infecte. L'espagnol encore le boeuf que j'ai pris mais le reste entrée et dessert buffet, mon conjoint n'a pas aimer. Indien infecte et tout sait restaurant ne representante pas du tout les pays offert donc manque de formation encore. Un buffet repetetif mais j'ai trouver a manger pareil. Tres jolie variés mais la meme chose chaque jours. Les dejeuners sait ca que j'ai preferer le plus et le jerk pres de la piscine et la plage excellent et je suis difficile. Dans mes commentaires je prend en consideration ce que mon conjoint en as penser ainsi que les voyageurs que on as cotoyer.

- Sait un belle hotel en general il ai neuf de 2016 et une partie changer. Tous ai propre partout ou on vas. Les employer souriant a cet hotel different de ce que j'ai vecu dans les autres hotel de punta cana. Animation ai la mais pour le matin dans la piscine le reste a exterieur de eau. Il y a eu un beach party, un party pool avec bulle avec de la musique techno faut aimer nous on sait bien amuser. Spectacle amusant dont le fameux micheal jackson tres bien la seul chose sait un des danseurs qui prend beaucoup trop de place et vole un peu la vedette de la star principale. Bar sportif on doit payer pour jouer au pool un exemple a 2.50$ us par game sait pas gratuit rien n'est vraiment gratuit a cet hotel. Les glissade d'eau etait genial . Il y a beaucoup de piscine pour tout les genre. La plage moi j'ai aimer les vagues certain n'aime pas . Le drapeau a été rouge 2 dernier jours sur 14 jours. Mais jamais vert donc toujours des vagues. Eau pas cristaline vue les vague. Beaucoup de place a la plage et au piscine toujours trouver.

On doit tout marcher il n'y a aucun petit cart, ca fait long pour ceux a la nouvelle partie, je croit pas que cet hotel devrait etre coter a 5 etoiles. Je la considere plus un 4 ou 4.5 a la limite mais il on du chemin encore a faire pour un 5 etoile.

Si vous avez des questions ecrivez moi sur mon email. melanie_carpenter@hotmail.com

Merci pour ce résumé très complet et bon retour.

commenter