Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Vol Honduras annulé Sunwing

Général

Bonjour,  y-at-il des vol vers le honduras d'annulés avec Sunwing du a la situation politique la bas?

Bonjour cactus55. Mon fils, sa conjointe et ses 2 enfants qui sont du Honduras (San Pedro Sula) étaient heureux d'être au Québec depuis le 3 juin. Ma belle-fille prend des nouvelles de sa famille régulièrement et dans certains quartiers, ça joue très dur. Criminalité ++++, épiceries vides et commerces pillés. Essence quasi impossible à se procurer. Le coût de l'électricité depuis "L'ÉLECTION" du nouveau président a quadruplé. Et c'était déjà 4 fois plus cher qu'au Québec !! La famille de ma belle-fille qui habitent en dehors des grands centres sont un peu moins affecté car ils vivent de l'agriculture et ils ont des animaux. Par contre, ils ont décidé de s'acheter des chandelles et cuisinent sur un feu de bois comme il y a 10 ans, avant qu'ils n'y ait l'électricité dans le village.

Pour le Roatan, comme c'est une île, la criminalité y est quasi inexistante. Donc, plus sécuritaire. Elle connaît des gens qui amorceront la saison touristique d'ici peu et ils ne sont pas vraiment touchés par ce qui se passe sur le continent. Votre compagnie aérienne ne prendra sûrement pas le risque de vous envoyer si les risques sont importants. Je vous reviens avec des nouvelles fraîches dès que j'en aurai.

J'avais oublier de vous laisser ce lien afin de suivre les recommandations du gouvernement du Canada.

https://voyage.gc.ca/destinations/honduras

Merci pour vos commentaires, c'est très apprécié!!!!!!

Moi j’y vais 2 fois par année et j’ai des nouvelles régulières du Roatan et tout est ok d’ailleurs j’y retourne en avril et juin

commenter
Répondre