J’y était il y a 6 semaine et voici mon opinion personnelle,très très beau site avec végétation Mature et animaux en liberté,mer très agitée et un peu d’algues,pour la bouffe ben moi j’ai pas aimé même les resto à la carte car j’ai déjà beaucoup mieux mangé au Mexique.tres tassée à la piscine et sur la plage avec chaise toute tachée,spectacle moyen mais très beau théâtre.Ceci est mon opinion mais la vôtre pourrait être différente ,si vous avez d’autres questions n’hésiter pas.Presentement je suis en Jamaïque au Royal decameron beach et c’est beaucoup mieux même si c’est un 3 étoiles et demie.
Merci beaucoup CANCUN50 , est ce que c'est vrai qu'il y a des parasols de disponible si l'on veut s'installer plus loin que la section des palapas? Car oui , ça l'air un peu tassé. Est-ce qu'il y a un grill ou quelque chose sur la plage , pour qu'on puisse dîner? Ou devons nous aller au buffet.
Mon fils était au Tucan la semaine dernière et tout était parfait , il n'a jamais aussi bien mangé dans tout les voyages qu'il a fait. Les choses peuvent changer assez vite comme je peux constater. Les resto à la carte étaient excellent.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par CANCUN50 Le 19 décembre 2017, 16:42
J’y était il y a 6 semaine et voici mon opinion personnelle,très très beau site avec végétation Mature et animaux en liberté,mer très agitée et un peu d’algues,pour la bouffe ben moi j’ai pas aimé même les resto à la carte car j’ai déjà beaucoup mieux mangé au Mexique.tres tassée à la piscine et sur la plage avec chaise toute tachée,spectacle moyen mais très beau théâtre.Ceci est mon opinion mais la vôtre pourrait être différente ,si vous avez d’autres questions n’hésiter pas.Presentement je suis en Jamaïque au Royal decameron beach et c’est beaucoup mieux même si c’est un 3 étoiles et demie.
2 réponses
Répondre
Par petite_val Le 19 décembre 2017, 17:20
Merci beaucoup CANCUN50 , est ce que c'est vrai qu'il y a des parasols de disponible si l'on veut s'installer plus loin que la section des palapas? Car oui , ça l'air un peu tassé. Est-ce qu'il y a un grill ou quelque chose sur la plage , pour qu'on puisse dîner? Ou devons nous aller au buffet.
merci!!!
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 19 décembre 2017, 17:50
Mon fils était au Tucan la semaine dernière et tout était parfait , il n'a jamais aussi bien mangé dans tout les voyages qu'il a fait. Les choses peuvent changer assez vite comme je peux constater. Les resto à la carte étaient excellent.
0 réponse
Répondre