Bonjour je pars pour Cayo Santa Maria au Valentin Perla Blanca le 12 janvier prochain et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui en arrive et comment c'était???
Merci
Bonjour je pars pour Cayo Santa Maria au Valentin Perla Blanca le 12 janvier prochain et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui en arrive et comment c'était???
Merci