En 14 jours j'ai seulement mangé aux restos extérieurs 4 ou 5 fois donc la bouffe est acceptable..le matin au déjeuner à 7.30, y a une plaque pour oeufs et omelettes jamais de bacon des toasts jamais de peanut butter..aux diner à 1,00Hres, ya plaque de cuisson avec 90% du temps du poisson, des pastas sautées à la poêle, des légumes sauf les tomates jamais des fruits 3 des plats au réchaud je prenais le poulet le boeuf ou le riz et miam miam la crême glacée..au souper encore des pasta et du poisson sauf le vendredi y font un spécial j'ai mangé un excellent roti de boeuf et un excellent roti de porc donc le ven on soupe au buffet arrivez pour 7 hres car les gens vont tous al'ouverture pour avoir pasta plus fraiche..le resto à la carte était fermé mais devait réouvrir fin déc, NB vous êtes 2 donc vous pouvez réserver 2 fois par semaine car ca va avec le no de chambre donc 4 repas possibles, la réservation se fait au bar du lobby à la plage avec Blondie..( y en a juste une) a 10 11 hres le matin si pas dispo le sam ou dim elle fait les réservations de la semaine le LUNDI...donc 2 personnes par réservation et donc 2 réservations par semaine car vous avez 2 chambres..le menu est excellent voici le bloc du buffet resto à la carte....
Par moimoi Le 29 décembre 2017, 18:25
up
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 29 décembre 2017, 18:26
on combat l'incompétence par de petits trucs lollll
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 29 décembre 2017, 18:31
oui celui a 2$ crime le forum est tombé de 141 visiteurs a 38 en 5 minutes tres bizarre cela.......
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 29 décembre 2017, 18:51
bon, y me reste 2 sujets, restos a varadero et Habana loll
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 29 décembre 2017, 19:10
oui, CAR parfois vous êtes 12 et la 12e va attendre plus de une hre pour sa chambre donc soyez prêtes avec la barre de chocolat sur le comptoir...c'est oui ou c'est non? en la bougeant lollll
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 29 décembre 2017, 19:39
Mayda plus agée grassette un peu
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 29 décembre 2017, 19:41
mais elles aiment toutes le chocolat ya des barres a 1$ chez walmart comme celles a 3$ ailleurs
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 29 décembre 2017, 21:27
N'oubliez pas , vérifier à l'arrivée dans la chambre l'air climatisé, le coffre fort , la télé et le réfrigérateur pendant que le bagagiste est là....lollll
0 réponse
Répondre