Bonjour :)
Nous voulons partir avdc la grande famille en voyage, 3 familles ainsi que le grand-papa, des enfants agés entre 18 mois et 15 ans . On voudrait évidemment un site familliale, avec beaucoup d’activités et d’animation, un coin piscine pour les petits ( jeux d’eau) . Des party mousse à la piscine, beach party.....bref on veut s’amuser autant les petits que les grands ;) . Un hôtel où l’on mange quand même bien, repas pour enfants, machine à glace etc....
J’hésite entre le Grand Palladium Punta Cana où je crois que les chambres seraient plus belles ( rénovées) , la nourriture plus varié et peut-être meilleur. Un site + grand et la plage plus près je crois. Et au Grand Palladium la chambre pour 5 n’est pas dispendieuse en plus davoir un rabais pour les ados. Par contre au Memories j’aime le fait qu’il ait un parc aquatique pour les plus vieux et juste à coté des jeux d’eau et petites glissades pour enfants. Pratique pour amuser les enfants de tous âges dans le même coin. En temps normal j’adore les grands sites mais en petite famille comme ça, est-ce préférable dans un petit site comme le Mémories où tout est regroupé (??) .
La chambre familliale semble bien mais il faut payer beaucoup plus cher comparativement au Palladium.
Bref j’hésite pour faire le meilleur choix, quoique les 2 hôtels semblent bien pour les familles.
Si vous avez visité l’un de ces hôtel, merci de me guider :) .
Par lmhs_2 Le 30 décembre 2017, 11:53
bon je n'ai pas faite le palladium mais je vais te parler du memories
je l'ai faite voici 2 an et je dois dire j'ai été vraiment très surpris tout ou presque était parfais
service au bar excellent et il n'attendait pas le tip, comme tu as mentionné il a glissage d'eau , une place ou prendre ce faire des creme glacé , il y a aussi une place ou peux prendre macaron (biscuit) gratuit, il y a aussi internet gratuit sur le site et tres fonctionnelle meme sur le bord de la plage.... es-ce un avantage sa dépend du monde ;-)
autre avantage que j'ai adoré resto a la carte sans réservation tu va au resto tu leur dis que tu voudrais y aller il te donne un espece de walky talkie tu pars relaxer prendre un drink et un moment donné sa sonne et tu pars au resto j'ai adoré sa (au lieu de faire la fille le premier jour de tes vacance pour réservé) j'ai été 3 fois au terre mere (je me souviens plus du nom resto)
les petits point négatif tu dois prendre un genre de train pour aller a la plage de ta chambre a pied c'est un peu loin le train passe régulierement mais n'oublie rien a ta chambre.... et l'autre point négatif nous avions pris chambre supérieur avec un bain tourbillon .... il ni avais pas d'eau chaude....
je dois avouer que c'est un des meilleur hotel que j'ai faite par contre surement due a son succes le prix a aussi monté!!!
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 30 décembre 2017, 12:22
Oui effectivement Imhs 2 , les prix sont plus élevés qu’avant pour le Memories.
Merci beaucoup pour ton résumé, ça nous aider pour le choix :) .
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 30 décembre 2017, 13:10
Allo nous on y est allé l an passé avec trois ado 13.17.16 ,7 personnes en tout et on a tous adoré l endroit .Tout est parfait pour les ados ou les plus jeunes.Oui on prends le train mais pas d attente et le fun de faire la petite tournée.Party mousse ,superbe plage.Les glissades d eau et jeux d eau sont super et sur le site.Petit bar a creme glacé ,galette,biscuit et café.Pour se rendre a la plage a pied il y a des canards et des pans c est magnifique.
a
1 réponse
Répondre
Par mimzya Le 30 décembre 2017, 13:14
On avaient reservé deux chambres nous cote a cote car effectivement les chambres familiales sont dispendieuses.Mes ados ont bien aimé le fait de commmender de la pizza en fin de soirée dans leurs chambre ? ?
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 30 décembre 2017, 14:06
Oh super mimzya , justement c’est moi qui a les ados ( 10-14-15) et je veux qu’ils s’amusent aussi.
Pour les chambres, tu crois que ça revient moins cher prendre 2 chambres que la suite familliale? J’avais pas pensé à cette option, puisque j’me dis que ça doit revenir plus cher non?
Merci beaucoup :)
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975_1 Le 30 décembre 2017, 14:41
Moi aussi j’ai fait le Memories et j’ai été agréablement surprise ! Nous avons adoré ce resort. La plage
est vraiment pas loin. J’y retournerais sans hésiter. Si vous avez des questions n’hésitez pas.
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 30 décembre 2017, 15:31
Oh super ?
La nourriture c’est comment? Les buffets, est ce qu’il y’a beaucoup de diversité? On sur le lot des enfants un peu difficiles et des adultes aussi ??, est-ce qu’il y’a du choix pour tous? Et un menu spécial enfants dans les restos à la carte?
Ah dernière question tant qu’à y être ?, est-ce l’eau des piscines srt relativement chaude ?
Un grand merci !!!
0 réponse
Répondre