Nous irons au Media Luna en fevrier. Vos commentaires svp chambre, repas breuvages, propreté, service. Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous irons au Media Luna en fevrier. Vos commentaires svp chambre, repas breuvages, propreté, service. Merci!
Par Marcus10 Le 2 janvier 2018, 16:37
J'y serai le 15 janvier au Média Luna et le 22 au Henry Morgan ,même chose pour moi quelques conseils Svp
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 2 janvier 2018, 17:12
Coudonc c’est la journée du Roatan tant mieux tellement une belle île à découvrir,bon voyage à tout ceux qui y seront
0 réponse
Répondre