Je déteste vos changements. Vous dites que c'était pour améliorer etc... je ne vois aucune amélioration et si je me fie aux commentaires des gens vous avez plutôt fait le contraire, soit le dégrader !
En plus le nouveau LOGO est vraiment laid sérieusement ARK La couleur vert hôpital fait très année 1980.
Je songe vraiment changer d'agence de voyage si aucune changement n'est fait.
ÉCOUTEZ VOUS CLIENTS !!!
De plus l'application ne fonctionne plus sur Iphone
Par stephan_035 Le 5 janvier 2018, 01:10
Vous nous avez enlever les points privilege et maintenant vous nous proposez un site qui est vraiment mais vraiment affreux , j'ai toujours acheter mes voyages a voyage a rabais mais maintenant c'est terminer
0 réponse
Répondre