Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Meilleur hôtel à Cayo Coco

Hôtels sud

Je ne suis jamais allée à Cayo Coco. Je connais les hôtels un peu, mais j‘aimerais bien savoir quel hôtel est le mieux pour la plage et la bouffe.  Je veux pouvoir marcher longtemps et je veux me reposer. Je veux partir de Québec pour la Semaine de relâche, le 3 ou le 4 mars. Vos suggestions?

Nous avons séjourné en avril 2017 au Pestana. L'hôtel a environ 3-4 ans, c'est bien comme endroit, bouffe correct, plage OK (déjà vu mieux). Par contre, petit site , bien situé. Pour vous donnez une idée, nous avions payé 1100$/personne occ.double, bon rapport qualité-prix, je n'aurais pas donné plus pour ce type d'hôtel. Nous avons été visité Iberostar Playa Pilar, bel hôtel, neuf mais le côté négatif est la plage, minuscule mais il y a possibilité d'aller à la plage publique à côté Playa Pilar.

Pour votre information, nous allons en avril au Sol Cayo Coco, hôtel rénové depuis l'ouragan, petit site, 2 plages et 15 minutes aéroport. Il est bien coté pour son rapport qualité-prix. Certificat Excellence 2017.

Merci! Je vais regarder ça!

En mars 2015, nous étions au Sol Cayo Coco (à 15 min. de l'aéroport). 2 plages : celle en face du resort un peu en pente et plus de vagues. L'autre, parfaite pour les longues marches et beaucoup moins de vagues, mais celle-ci est publique (attention au vol de serviette)!!! Le buffet était très bien et varié. Chambre correcte et propre.

Cet été, nous étions au Melia Cayo Guillermo (à 40 minutes de l'aéroport). Plage superbe, peu ou pas de vagues. Possibilité de faire de l'apnée au bout du quai... beaucoup de poissons. À dix minutes de Playa Pilar... qui vaut le détour! Chambre vieillote, mais propre. Bouffe tout juste correcte. 

Comme nous sommes du type plage, nous retournerions sans hésiter au Melia Cayo Guillermo! ?

Je suis allée au Mémories Cayo Coco en 2012 et y retournerais  sans problème, particulièrement pour sa magnifique plage!

Nous arrivons du Pullman, c'était vraiment très bien ! 

Palmier34 Nous avons beaucoup aimé le Memories Caribe. Bouffe OK. C'était déjà tranquille et c'est maintenant un 16 ans et +.
Pour ce qui est de la plage, c'est un endroit magnifique ... peu profond, pas de grosses vagues, sable blanc, eau translucide. À marée basse, il y a des dunes de sable et on peut marcher très, très longtemps... de toute beauté !!!!

J'arrive du Mélia Jardines Del Rey.... c'était ma 3e fois à Cayo Coco.... J'ai aussi fait le Playa Coco et le Memories Caribe....
Le Mélia a été le plus beau des 3.... j'ai fait un résumé dernièrement.... je peux essayer de vous le remonter ;)
Superbe plage et repos assuré!!!!

Voici mon résumé ;)

Aéroport Jardines Del Rey fraichement rénovée et super fonctionnel. Tout s’est très bien déroulé et un représentant de Nexus (Sunwing) nous attendait à la sortie. Surprise, un autobus complet se dirigeait vers le complexe Mélia… donc aucun arrêt en chemin. Arrivé à l’hôtel, un autre surprise… check in de groupe dans une salle dans laquelle on nous accueillait avec un petit « drink ». Tellement mieux que de faire la file en avant du comptoir de réception. On nous appelait à tour de rôle pour nous remettre nos bracelets, nos cartes et numéro de chambre. Après une petite réunion, on nous a même permis de changer notre argent canadien en pesos directement dans cette salle. Vraiment très bien le procéder. J’avais fait des demandes particulières via la page Facebook… réponse dans les 24h et j’ai eu tout ce que j’ai demandé. Bloc 26, 2e étage. Belle grande chambre vue sur piscine. Wow, une des plus belles que j’ai vu dans mes voyages. Même internet fonctionnait bien dans notre chambre. 1 pesos pour une heure de Wi-Fi. Femme de chambre très sympathique qui a fait sa job à merveille. On l’a gâté en cadeaux et en pesos… elle nous a même donné chacun un bracelet à moi et ma fille. Très grand site bien entretenu. Ils ont fait un super ménage suite à l’ouragan Irma. Oui on a vu des palmiers et des fleurs un peu massacrés mais le tout reprend des forces de jour en jour. Plage superbe, super beau sable, beaucoup beaucoup de palapas. Petit bar à la plage très sympatique et que du service aux chaises….c’est le fun en maudit ça ;) La vue est superbe mais il faut faire attention à l’entrée à la mer…. Nombreux coquillages concassés. Avec l’eau très clair, pas de problème pour voir où l’on met les pieds! Buffet très bien et bonne variété, nourriture souvent tiède mais quand même bon. Un peu redondant surtout que nous avons souper là tous les soirs, nous n’avons pas essayé de resto à la carte. J’ai un petit doute concernant la capacité à recevoir tout le monde….. Surtout que l’hôtel n’était vraiment pas à pleine capacité. Mini-buffet sur la plage très bien pour casser la croute au diner. Snack Bar près du bloc 26 très bien. Ils servent du poulet frit et de la « putting »…. Hihihihi Ma fille a adoré cette place ;) Encore une fois, le Mélia a une super réputation pour ses Lobby et leurs animations. J’ai adoré flâner dans cet endroit… Beaucoup de siège de disponibles pour prendre un bon verre. Musique varié … vraiment très bien. Pour les spectacles le soir, je n’ai assisté à aucun car commençait aux alentour de 9h-9h30 et nous étions déjà à la chambre. Bref, j’ai adoré mon voyage…. Super endroit et surtout un voyage de tout repos car le site était très calme. Personnel vraiment souriant et sympathique … plusieurs parlaient bien le français avec un accent adorable ;)

Merci à tous.! Je penche pour le Pestana pour l’instant. Je sais que le Melia Jardines est très bien, mais je le trouve trop grand. J’aime les sites plus petits. J’attends encore un peu avant de réserver, le prix est assez élevé. Je continue de chercher!

J'ai fait le Pestana il y a 3 ans, et en 2016 le Mélia Jardines, c'est le Mélia que j'ai préféré, beau site, propre, bonne nourriture (bonne langouste au buffet), restos à la carte OK, la plage est belle, grand lobby avec de beaux spectacles le soir, les chambres sont belles, bien situé bloc 26 près du lobby, je veux  y retourner en février cette année, rare que je retourne au même endroit, ce sera la première fois.

commenter
Répondre