Je voyage seul pour la première fois de ma vie!
Alors ça serait cool de connaître du monde sur mon vol dimanche...
Merci de me répondre.
À+
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voyage seul pour la première fois de ma vie!
Alors ça serait cool de connaître du monde sur mon vol dimanche...
Merci de me répondre.
À+