Quelqu'un revient du Dhawa?
Je repose la question car, avec la nouvelle façon du forum notre question ce perd dans le file de discussion après 10 discutions dans colone de gauche.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un revient du Dhawa?
Je repose la question car, avec la nouvelle façon du forum notre question ce perd dans le file de discussion après 10 discutions dans colone de gauche.
Par gamamick Le 10 janvier 2018, 17:04
Up
0 réponse
Répondre