Dommage que nous ayons été autant malade comme presque tous les voyageurs du 1 au 8 janvier 2018: Intoxication alimentaire des suites d'avoir mangé au resto à la carte italien et/ou diarrhée et/ou maux de ventre intenses avec grande fatigue durant 24h sans être capable de manger. Le resort est très beau, bien entretenu, personnel très gentil, belle végétation, belle plage, piscines un peu troubles par contre. Nous sommes demeurés dans une villas et ce choix était génial en tout point! Au final, malheureusement, on ne recommande pas du tout! Si les problèmes de salubrité dont la cause était toujours inconnue selon le représentant de Sunwing en date du 8 janvier 2018 sont résolus, cet endroit serait une destination magnifique (on nous a dit qu'il y a 2 semaines, énormément de voyageurs ont aussi été très malades...) Note: nous en sommes à notre 12ième voyage dans plusieurs pays des caraïbes et de l'Amérique du Sud et nous n'avons jamais vécu pareille situation!