J'ai demandé pour soit le Block 1-3-5 ,vos préférences et doit-on réservé pour les restos à la carte !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai demandé pour soit le Block 1-3-5 ,vos préférences et doit-on réservé pour les restos à la carte !
Par Joson Le 8 janvier 2018, 21:47
Noua avons eu le block 14(chambre 14101) . 1er etage bien situer pres du lobby et de tout. Pour les restos a la carte quand tu arrive nous avions notre tablette Ipad donc le 1er soir on venait d’arriver on s’est connecté sur le site du Bahia principer et avons fait nos reservations
0 réponse
Répondre