À Rabais

Général

Si tu as une chance, je te suggère de ne pas manquer la chance d'aller manger de la Langouste au Las Palmas, ce restaurant est tenu par des Français, ils ce nomme Sylvie et Didier et ils sont très accueillant, ça vaut le détour. Va voir sur le net et les commentaires son tous excellant. Il ce situe sur la plage à 5 minutes en taxi du wears cadaques. L'ambiance y est remarquable. Tu peux t'y rendre à pied de jour par la plage pour aller faire une petite tournée pour y réserver la journée de ta visite pour le souper (payable en argent  us). Si je me souvient bien,si je ne me trompe pas il ce situe juste dépassé l’hôtel Iberostar à l'arrière des petit kiosque de souvenir. 


Merci

commenter
Répondre