Snif snif de retour du Playa Pesquero pour une 2e visite. Toujours à la hauteur de nos attentes. Personnel sympathique, on y mange très bien, nombreux choix de restos le midi et le soir, à la carte ou non, bons drinks, très belle plage, de la place partout. Je leur avais écrit dans leur site facebook et j'ai eu le bloc demandé et les restos à la carte réservés à l'avance. Wow, tout un service. La météo bien ordinaire, première fois en plus de 25 voyages dans le sud qu'on a ça, soit environ max 3 jours beaux sur 7. Je recommande cet hôtel, grand mais fonctionnel et super plaisant. Les points forts: La gentillesse du personnel et leur service, la bonne bouffe et la plage. Les points faibles: Manque d'éclairage le soir dans les ptits chemins (j'avais heureusement une lampe de poche), frites manquantes qqs jours (pas bien grave), peu d'animation.
Par titelune Le 13 janvier 2018, 16:33
Bon retour mfhamelin. Très heureuse de votre résumé, merci beaucoup! C'est bien dommage que vous ayez eu quelques jours de mauvais temps.
Nous y serons fin mars pour la première fois et bien hâte de découvrir ce fameux resort.
0 réponse
Répondre