Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

De retour Playa Pesquero

Hôtels sud

Snif snif de retour du Playa Pesquero pour une 2e visite. Toujours à la hauteur de nos attentes. Personnel sympathique, on y mange très bien, nombreux choix de restos le midi et le soir, à la carte ou non, bons drinks, très belle plage, de la place partout. Je leur avais écrit dans leur site facebook et j'ai eu le bloc demandé et les restos à la carte réservés à l'avance. Wow, tout un service. La météo bien ordinaire, première fois en plus de 25 voyages dans le sud qu'on a ça, soit environ max 3 jours beaux sur 7. Je recommande cet hôtel, grand mais fonctionnel et super plaisant. Les points forts:  La gentillesse du personnel et leur service, la bonne bouffe et la plage. Les points faibles:  Manque d'éclairage le soir dans les ptits chemins (j'avais heureusement une lampe de poche), frites manquantes qqs jours (pas bien grave), peu d'animation.

Bon retour mfhamelin. Très heureuse de votre résumé, merci beaucoup! C'est bien dommage que vous ayez eu quelques jours de mauvais temps.

Nous y serons fin mars pour la première fois et bien hâte de découvrir ce fameux resort.

commenter
Répondre