allo, je vais a roatan dans 2 semaine. Quel argent je doit avoir? du us ou du canadien et je change pour le lampira.
merci de vos réponse
allo, je vais a roatan dans 2 semaine. Quel argent je doit avoir? du us ou du canadien et je change pour le lampira.
merci de vos réponse
Par Playa32 Le 14 janvier 2018, 18:50
et le courant tu la même chose que nous a qc?
0 réponse
Répondre
Par Vivasol Le 14 janvier 2018, 22:16
C'est le US qui est utilisé et c'est le même courant qu'ici.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 15 janvier 2018, 07:00
Bonjour Playa32. Comme il est parfois difficile d'obtenir de petits coupures dans les hôtels et ce, peu importe la destination, voici l'emplacement de 2 guichets. Sachez que se sera alors des lempiras. En février 2017, nous avions 22 lempiras pour 1 $ CAD. Mais ce taux varie. Il y a un guichet dans un petit centre commercial accessible directement de la plage de West Bay. Il y a une petite ruelle voisine du Bananarama qui mène au West Bay Mall. Les photos du site du West Bay Mall montre cette petite ruelle.
http://www.westbaymall.com/
Il y a aussi un guichet à West End. Voici son emplacement. Facile à trouver car il n'y a qu'une seule rue !
Bon voyage et venez nous faire un résumé. à quel hôtel allez-vous ?
1 réponse
Répondre
Par Playa32 Le 23 janvier 2018, 16:50
merci beaucoup de l'info.
je vais au fantasy island
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 15 janvier 2018, 07:03
2 réponses
Répondre
Par clinclincou Le 15 janvier 2018, 07:14
Du US c'est excellent
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 15 janvier 2018, 09:36
Il y a aussi un guichet à l’hotel Infinity Bay au bout de la plage passé le Bananarama,si vous demander ils vous laisse rentrer et en plus vous visité une autre placebetc’est Très très beau loll
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 15 janvier 2018, 12:21
Le u.s est accepté partout, pas besoin de lempiras
Souvent les prix sont en u.s
0 réponse
Répondre