bonjour etes vous allez a cet hotel dernierement qu'en pensez vous ..je peux l'avoir a $1398 pour fin de mars.est ce que ca vaut ce prix ?
bonjour etes vous allez a cet hotel dernierement qu'en pensez vous ..je peux l'avoir a $1398 pour fin de mars.est ce que ca vaut ce prix ?
Par josee_beliveau Le 18 janvier 2018, 14:11
J'étais au Park Royal à côté au début janvier. J'ai rencontré une famille de Québécois qui était au Holiday Inn. Ils ont bien aimé, comparé à nous. Je pense que le prix est bon. Moi j'avais payé 1660 pour le jour de l'an. si vous avez des questions plus précises sur Ixtapa je peux peut-être vous aider.
1 réponse
Répondre
Par lempier Le 19 janvier 2018, 03:47
merci Josée... et la plage est ce que ca vaut la peine ?? est ce que les vagues sont dangereuses ?? peut t'on y faire de l'apnée a partir de la plage? As tu aimé le park royal?
1 réponse
Répondre
Par josee_beliveau Le 19 janvier 2018, 09:32
La plage est ok quand on sait à quoi s'attendre. Ce n'est pas Cuba mais on peut marcher longtemps et c'est propre. Moi j'ai été trop peureuse pour me baigner. Je me suis fait ramassé une fois et je n'y suis pas retourner. Aucun apnée possible. Mais il y a des excursions pour cela, que je ne recommande pas pour le prix. Nous étions en période de congé scolaire donc l'hôtel était rempli à 90% de familles mexicaines. On y allait pour se reposer et on a manqué notre coup. En plus, même si j'avais demandé une chambre le plus loin possible du bruit, je ne l'ai pas eu. On entendait la discothèque jusqu'à 2-3 heures du matin. J'ai fait un résumé sur monarc....
0 réponse
Répondre
Par josee78 Le 19 janvier 2018, 07:03
Nous sommes allé à cette hôtel 1 avril l'année dernière.. nous étions nous avons bien aimé le personnel est super. Les resto sont bon. Rien de super ou wow. La ville a côté c'est super. Aller marché les p'tite boutiques les p'tit resto.. la seul chose de négatif que je peux dire, c'est la fin de semaine il avait beaucoup d'enfants dans la piscine et l'eau de la piscine est devenu très douteuse.
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 19 janvier 2018, 22:28
Je ne connais pas vos dates exactes, mais par exemple le 24 mars, le Sunscape Ixtapa est seulement 20$ de plus. J'ai adoré cet hôtel qui fut pour moi un véritable coup de coeur. À un point tel que j'y suis allée 2 fois dans la même année... moi qui ne retourne habituellement jamais 2 fois au même endroit.
Restos à la carte sans réservation et délicieux! Très bon buffet. Super service.
La plage est plus belle qu'à Nuevo Vallarta, sable fin et doux. De bonnes vagues... moi j'adore plonger dans les vagues. Tu peux avoir de l'eau aux genoux et les vagues plus haute que toi!! Impressionnant !
Chaleur et beau temps... j'adore!
0 réponse
Répondre