Majestic Elegance et Colonial.Lequel des deux est le mieux ? Est-ce que un donne accès à l'autre ou vice versa ? Y a t'il une piscine central ou c'est juste un canal que les gens sont éparpillé partout ? La végétation est-elle abondante plage et resort ? Merci de m'éclairer .
Par Marisyl Le 20 janvier 2018, 10:04
J«,y suis allé en dec 2014 et j«,avais adoré. Le canal est pour ceux qui ont le swim up et nous l'avions. Nous étions en swim up club colonial et j'ai adoré. C,est comme si j'avais mon petit ché nous... ma tite terrasse juste pour nous. Cette année nous étions à Punta Cana le 31 dec et nous nous sommes rendu au Majestic pour montrer à ma famille comme c'était. Bien hate d'avoir les commentaires des gens qui y ont été récemment pour savoir s'ils ont apprécié.
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 20 janvier 2018, 12:37
Marisyl,
avez -vous trouvé que c'était bruyant comme hotel en swim up ?
Merci
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 20 janvier 2018, 14:23
non pas du tout j'ai tellment aimé le swim up. Nous sommes des gens de plages et quand on revient à la piscine habituellement vers 16 hrs.. nous devons trouver une place à la piscine et là.. pas besoin... on allait à notre chambre, notre petite terrasse et swim up.. le bonheur
1 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 20 janvier 2018, 15:25
Merci Marisyl,
C'est ce que nous avons réservé et pas mal comme vous plage et piscine fin après midi
quelle était votre no de chambre ? J'ai un ti peux peur d'être en face du Bar et dans le foam party lol
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 20 janvier 2018, 15:32
Si cela peut vous rendre utile
http://wikimapia.org/m/#lat=18.732062&lon=-68.464544&z=17&l=0&m=b
1 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 20 janvier 2018, 15:43
Vous être utile
0 réponse
Répondre