Majestic Elegance et Colonial.

Hôtels sud

Majestic Elegance et Colonial.Lequel des deux est le mieux ? Est-ce que un donne accès à l'autre ou vice versa ? Y a t'il une piscine central ou c'est juste un canal que les gens sont éparpillé partout ? La végétation est-elle abondante plage et resort ? Merci de m'éclairer .

J«,y suis allé en dec 2014 et j«,avais adoré. Le canal est pour ceux qui ont le swim up et nous l'avions. Nous étions en swim up club colonial et j'ai adoré. C,est comme si j'avais mon petit ché nous... ma tite terrasse juste pour nous. Cette année nous étions à Punta Cana le 31 dec et nous nous sommes rendu au Majestic pour montrer à ma famille comme c'était. Bien hate d'avoir les commentaires des gens qui y ont été récemment pour savoir s'ils ont apprécié. 

Marisyl,

avez -vous trouvé que c'était bruyant comme hotel en swim up ?

Merci

non pas du tout j'ai tellment aimé le swim up. Nous sommes des gens de plages et quand on revient à la piscine habituellement vers 16 hrs.. nous devons trouver une place à la piscine et là.. pas besoin... on allait à notre chambre, notre petite terrasse et swim up.. le bonheur

Merci Marisyl,

C'est ce que nous avons réservé  et pas mal comme vous plage et piscine fin après midi

quelle était votre no de chambre ? J'ai un ti peux peur d'être en face du Bar et dans le foam party lol

Si cela peut vous rendre utile

http://wikimapia.org/m/#lat=18.732062&lon=-68.464544&z=17&l=0&m=b

Vous être utile 

commenter
Répondre