est ce que la plage est belle depuis Irma?? ya t'il suffisamment de palapas sur la plage et a la piscine?. votre avis general SVP... il correspond a mes attentes face au nombre de chambres et de la superficie du site et c'est un Melia, une chaine que je n'ai jamais été...il ne sort vraiment pas $$$ pour la fin mars. merci a l'avance pour vos commentaires