Juste un petit mot pour vous dire que malgré ma crainte d'etre dans le petit Riu à travers les autres gros Riu, j'ai malgré tout aimé ca. NOus y étions du 31 décembre au 7 janvier. OUi c,est petit mais sympathique. 1 resto à la carte qui se trouve sur la terrasse et qui est soit Italien ou Steak. C,était correct. Nous y avons été juste 2 fois étant donné que le buffet était thématique et souvent tres bon. J'avais jamais été dans les Riu mais je crois qu'il y avait quand meme une qualité de nourritures différente d.aileur. Nous avons eu des morceaux de piments, des patates grelots et de bons et beaux desserts. Oui il n'y avait pas de section pour faire faire nos pates , nos omelettes ou pieces de viandes, mais c,était quand meme correct.
La marche pour se rendre à la plage ne me dérange tellement pas ! c,est juste le fun et pas plus loin que de marcher dans un méga site et se rendre à la plage. Ce n'est meme pas un point négatif.
Pas de bar dans la piscine. Personnel sympathique et les shows du soir... ben .. bofff... 1 sur 3 pas pire mais c'était toujours plein et les gens embarquaient.
j'y retournerais mais en bas de 1000$
entes d