VOyage sud jeunes enfants

Hôtels sud

J,ai un ami qui voudrait partir dans le sud avec 3 jeunes enfants , 3 ans et moins. Peut etre en mai ou juin. Dans la période la moins chere mettons. Vous conseillez quoi avec de jeunes enfants? Pas nécessairement avec glissades, ils sont trop jeunes.  Piscine facilement accessible, beau parc pour jouer peut etre et évidemment belle plage !

merci pour vos conseils !

Vous n’avez rien à me suggérer?? 

Avec des enfants en bas âge, il faut penser à l'ombre avant tout. Pour le reste, un site sans trop de marches, bon buffet  (moins évident les restos à la carte avec les enfants). Je n'ai jamais voyagé dans vos dates, donc je ne connais pas la température de vos destinations.

Pour ma part je suis allée au memories à Cayo Santa Maria et c'était parfait. Bloc 52 super bien situé. Belle attention du personnel avec les petites familles. Nous y étions avec nos enfants de 6 mois et 3 ans.

Plus tard nous sommes allés au Sunscape à Ixtapa. Les enfants avaient alors 2 et 5 ans. C'était plus que parfait!! Mais ça prend le sunclub pour s'assurer d'avoir de l'ombre. Par contre je ne crois pas que ce soit une bonne destination dans vos dates.

Bonne planification !

J’opterais pour le Sandos caracol a Riviera Maya , pleins d’animaux sur le site ( singes, Coatie, paon, tortues,perroquets) et aussi jeux d’eau 

commenter
Répondre