Est ce que ça serait possible qu' une personne qui a profité de la garantie soleil se manifeste car selon var il y a une centaine de personnes qui en ont profité
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce que ça serait possible qu' une personne qui a profité de la garantie soleil se manifeste car selon var il y a une centaine de personnes qui en ont profité