J'ai un question pour ceux et celles qui ont déjà été au grand memories, lorsque je regarde sur google, il me semble que le site est assez éloigné de la plage. Quel chambre ou bungalow serait le plus près? Doit t'on prendre un petit bus ou train pour se rendre??Y a t'il beaucoup de marche a faire?
merci beaucoup
Par Riverain Le 31 janvier 2018, 18:41
Salut, j'y était en mai dernier et j'ai trouver le site pas trop gros. Eh non, il n'a pas de petit train, tout se fait très bien à pieds. Cependan, si ton bloc est derrière le lobby, tu vas marcher peut-être 7-8 minutes pour la plage. Moi, j'étais dans le bloc 22 chambre supérieure en plein millier du site juste en face de la piscine 3-4 minutes max pour la plages . Les meilleurs blocs sont ceux du Diamond club ensuite les chambre supérieures( 20-21-22). J'ai un résumé de mon voyage.
0 réponse
Répondre