Nous irons trois filles à varadero en mai et aimerions allé visiter La Havane mais avec chauffeur privé. Que me recommandez vous ? J ai entendu parler de prendre taxi avec guide français ... combien croyez vous que cela peut couter par personne.
Nous irons trois filles à varadero en mai et aimerions allé visiter La Havane mais avec chauffeur privé. Que me recommandez vous ? J ai entendu parler de prendre taxi avec guide français ... combien croyez vous que cela peut couter par personne.
Par forumquebec2017 Le 4 février 2018, 16:54
Voici quelques pistes intéressantes en provenance d'une page Facebook dédiée à Varadero.
Voici Ici Yuri un guide privé qui parle français nous avons été a la havane la baie des cochons et même fait le tour de cardenas et matenzas il est super !! La Havane en taxi privé câetais merveilleux pas dâembarque debarque dans lâautobus et nous allions a notre rythme ? je vous le conseil fortement et si jamais vous lâappeller dites lui bonjour de sandra et sim.  He have a Facebook : Yuri Alvarez Martinez But itâs hard to connect on internet for him.
Aussi Antonio Montano - Voir sa page Facebook :Â https://www.facebook.com/profile.php?id=100010864957649
1 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 5 février 2018, 09:27
Pour Yuri, je sais qu'il peut vous réserver un véhicule selon la grosseur du groupe et vos souhaits (vieux taxi, minibus, etc.). Il vient vous chercher à votre hôtel et vous y laisse ensuite au retour. Ce que disent plusieurs personnes, c'est qu'un bon guide privé est intéressant parce qu'il peut donner beaucoup d'informations et répond aux questions. Il s'adapte à ce que souhaitez voir ou faire à La Havane (pas nécessairement près d'une heure dans un cimetière comme nous avons eu avec notre tour officiel en autobus...). Il propose aussi un resto en fonction de ce que vous aimez et de la partie de la ville où vous serez à l'heure du lunch. Bien sûr, il faut lui offrir le lunch en plus des honoraires.
0 réponse
Répondre
Par sylvie1092 Le 4 février 2018, 22:06
Est ce que vous prenez un taxi de varadero et vous rejoignez le guide à La Havane ? Comment cela fonctionne ?
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 5 février 2018, 08:56
Merci forumquebec2017 pour cette info. En visionnant ses photos et textes sur facebook, j'en déduis que ce monsieur Montano travaille au Barcelo Solymar.
0 réponse
Répondre
Par RhumJo Le 5 février 2018, 14:17
Moi j'ai fait cette sortie en septembre avec Cubaoutings (tu peux aller voir leur site internet).
J'avais tout planifié d'ici , ils ont répondu à mes courriels rapidement et en français.
Ils sont venus nous chercher à notre hôtel à l'heure prévu avec un chevrolet des années 50.(Un guide français + un chauffeur).
Nous avons choisi exactement ce que nous voulions voir et même notre resto à l'avance sur tripadvisor.
Le guide que nous avons eu était super et parlait un exellent français (Osmany alias Papy)
Je vous recommande fortement cette sortie.
Nous avons payé 150 CUC et peu importe vous etes combien c'est un prix pour le véhicule.
Notre guide n'a pas voulu qu'on lui paye le dinner (il est aller dinner de son bord et est revenu nous chercher 1 heure plus tard au resto)
Et finallement même après avoir réservé sur internet aucun dépot n'est exigé (tu paye a la fin de la sortie rendu à ton hôtel)
2 réponses
Répondre
Par forumquebec2017 Le 5 février 2018, 14:51
Très intéressant ! Merci de ce partage !
0 réponse
Répondre
Par sylvie1092 Le 5 février 2018, 21:40
Un gros merci j en prend bonne note
0 réponse
Répondre
Par RhumJo Le 5 février 2018, 16:32
Avec plaisir ! Cubaoutings est classé N.1 sur 96 excursion à la Havane.
J'ai voyagé plus de 25 fois dans le sud et cette excursion est notre coup de coeur.
L'excursion vendu par le représentant à l'hotel est 65 CUC par personne, elle se fait en groupe 20 à 30 perssonne en autobus. Pour avoir jasé avec du monde qui l'on fait dans la même semaine que nous c'est le jour et la nuit!
Le gros + est que tu peux visiter ce que tu veux, nous on a fourni une liste au guide de ce qu'on voulait voir.
Bon voyage !! et surtout bonne excursion !!
Si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 6 février 2018, 05:57
Merci RhumJo pour cette information ?
0 réponse
Répondre