Bonjour, j'aimerais savoir si les restaurants à la carte au Dhawa CSM sont avec ou sans réservation.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais savoir si les restaurants à la carte au Dhawa CSM sont avec ou sans réservation.
Merci
Par rodzila Le 8 février 2018, 08:52
up
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 8 février 2018, 19:53
Vous devez réserver les restos. J’y serai le 7 mars.
0 réponse
Répondre