19 utilisateurs connectés
Ce sera ma première fois à Cayo Coco après 26 voyages a Cuba!
Je pars de Québec avec Transat.
Au plaisir!
Bonne vacances et plein de soleil ⛱ ☀️ ?
Merci!
Je serai au Playa Coco pour la 3e fois, du 27 fév. au 13 mars. J'aime bien cet hôtel, sauf pour les moustiques!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Crystal Le 7 février 2018, 20:48
Bonne vacances et plein de soleil ⛱ ☀️ ?
0 réponse
Répondre
Par lindacuba40 Le 7 février 2018, 20:49
Merci!
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 7 février 2018, 22:30
Je serai au Playa Coco pour la 3e fois, du 27 fév. au 13 mars. J'aime bien cet hôtel, sauf pour les moustiques!
0 réponse
Répondre