Bonjour,
Pour ceux qui sont déjà allés au Costa Rica en hiver, comment était la température de l'eau. J'ai lu quelque part que la mer était gelée, comme un lac au Québec de décembre à avril.
Je regarde pour le Riu Guanascate ou le Dreams .
Merci
Bonjour,
Pour ceux qui sont déjà allés au Costa Rica en hiver, comment était la température de l'eau. J'ai lu quelque part que la mer était gelée, comme un lac au Québec de décembre à avril.
Je regarde pour le Riu Guanascate ou le Dreams .
Merci
Par propofol Le 12 février 2018, 12:56
Je ne sais pas où vous avez pu lire une telle chose, car le Costa Rica est en Amérique centrale. Voici un lien pour la température de la mer à tous les mois.
http://www.partir.com/Costa-rica/temperature-mer.html
1 réponse
Répondre
Par josun Le 12 février 2018, 13:14
C'est pour ça que je pose la question, vu la chaleur, je trouvais ça très étrange.
0 réponse
Répondre