Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


plage de cayo santa maria

Hôtels sud

Est ce que la plage en face Golden tulip cayo santa maria est belle et est ce qu'il y a des palapas depuis qu'il y a eu la tempête

À ce que j'ai lu sur une discussion, il parait qu'il y a tout au plus une dizaine de palapas sur la plage du Golden Tulip..... j'ai une amie qui reviendra ce mercredi, je lui poserai la question....

C'est pour ça que je n'ai pas réservé à cet endroit.... j'ai opté pour le Ocean Casa Del Mar à la place... pour le même prix....

Merci, j'attend de vos nouvelles

J'y suis allé 2 semaines à ? Noël.  11 palapas seulement, plages avec beaucoup de coquillages cassés donc faire attention de ne pas se couper.  Par contre en arrivant dans l'eau c'est ok car la marée aide à les faire disparaître.  Cigar Bar à côté des 2 kiosques à souvenirs très bien.  Ils ont toujours de la bière en bouteille (Presidente) ou en canette(Heineken).  On a bien mangé mieux qu' au Bavaro Princess Punta Cana au début décembre.  Au buffet déjeuner, demandez un cappucino hummmm.  

Je serai au Golden dans deux semaines et concernant le nombre de palapas, beaucoup de commentaires mentionnent qu'il y en a vraiment trop peu (11). J'ai donc fait l'acquisition d'un parasol portatif et compact (qui fait quand même 6 pieds de diamètre une fois déployé). Ce n'est pas le manque d'ombre qui va m'arrêter... tout problème a une solution!!!  ? ⛱ ☀️

commenter
Répondre