21 utilisateurs connectés
Enfin j'ai reserver au Iberostar Laguna Azul pour la deuxieme fois
au mois de Mars 2018
Tiger, etes vous allé au Ibérostar laguna Azul? Comment avez vous trouvé ca?
Allo non j'ai changer de place pour le Pulman Cayo Coco
Ok merci ?
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Libellule56 Le 31 mars 2018, 22:30
Tiger, etes vous allé au Ibérostar laguna Azul? Comment avez vous trouvé ca?
2 réponses
Répondre
Par tiger Le 1 avril 2018, 01:10
Allo non j'ai changer de place pour le Pulman Cayo Coco
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 1 avril 2018, 01:11
Allo non j'ai changer de place pour le Pulman Cayo Coco
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 1 avril 2018, 22:10
Ok merci ?
0 réponse
Répondre