Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix Royalton White sand Jamaïque

Hôtels sud

Pour le 18 mars, il est à $1684 @ pour chambre vue mer. Avec ristourne $95.

Qu’en pensez-vous?

C’est ma première fois en Jamaïque et je ne connais pas trop les prix. 

Luc

À mon avis, c'est un bon prix pour la Jamaïque...  Nous avons fait 2 fois 10 jours, 2 fois 14 jours + un escale lors d'une croisière, et nous avons toujours été charmés par la Jamaïque chaque fois puisque nous avons fait des hôtels différents, régions également...   Nous allons sûrement y retourner à un certain moment donné... Tous les séjours ont été uniques, et bien agréable dans tous les sens... Que dire de la température, c'était toujours, wow!

Merci. Je regarde encore mais je doisme décider cette semaine. 

Excellent prix pour cette catégorie d'hôtel!

oui mais jamaique, voyez gv du canada qui ne recommande pas, pour ca les prix sont plus bas...... 😕

Le gouvernement canadien recommande de faire preuve d’une grande prudence tout comme le Mexique,St-Martin, St-Lucie etc... D’autant plus que le Royalton White Sand est situé à Falmouth et non à Montego Bay. De ce fait Bronzée reviens de Montego Bay et elle disais que c’était très sécuritaire. Je dirais partez sans crainte et bon voyage

👍

Montego Bay, Jamaïque. Royalton White Sands Montego Bay, 5 étoiles. 1555 $ par personne, en occupation double (prix régulier : 2845 $), vol, chambre d'hôtel, taxes et frais inclus. Hôtel familial de luxe avec chambres haut de gamme. Du 17 au 25 mars. Avec Sunwing.

Merci marie60, c’est justement ça que je regardais. Mais là mes plans ont changé, donc plus départ le dimanche 25. En plus le retour se fait tard, donc presqu’une journée de plus car l’arrivée est de bonne heure. 

Je regarde aussi chambre vue mer, donc un peu plus dispendieuse. Je ne voudrais pas faire face à l’entr Principale. 

commenter