Bonjour nous pensions partir pour Cuba mais il y a aussi des offres alléchantes pour la Jamaique. Lequel choisir entre le Royal decameron Cornwall ou Luxury Bahia Principe Runaway Bay pour un 5 jours départ Toronto pour la semaine de relâche du 3 au 8 mars, 150 dollars par personne de différence entre les deux. Ce qui me fait hésiter c'est le long trajet de soir pour le Luxury Bahia Principe contrairement au 5 min pour le Cornwall. Lequel choisiriez-vous ?
Par rabais Le 17 février 2018, 14:35
le Cornwall car il est neuf et moins loin pour un 5 jours.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 17 février 2018, 16:22
Le Royal Decameron Cornwall Beach, petit hôtel de 146 chambres (tous on vue sur la mer) situé en plein centre-ville et face à une belle petit plage avec mer limpide et d'un beau bleu turquoise à couper le souffle et que dire de 5 min. de l'aéroport. Et avec accès a l'hôtel d'à côté, le Decameron Montego Beach. D'ailleur j'y étais en janvier pour deux belles semaines. Les belles photos sur Trip Advisor sont très représentatifs de l'hôtel.
Pour un cinq jours c'est un pensez-y bien. Cinq minutes de route ou 1.5 heures de route.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 17 février 2018, 16:42
J'ai fait le Gran Bahia Runawa Bay et la grande plage y est très belle et la mer également. il y a un petit resto sur le bord de la plage pour le midi avec un jerk chicken sublime, et des beaux fruits frais dont mangues en quantité. il y a aussi une autre plage plus rocailleuse pour l'apnée.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 17 février 2018, 17:16
Pour la longueur du transfert, c'est rien 1h15-1h30 pour la très belle plage, la qualité Gran Bahia, notamment la bouffe et ne pas être pas dans le bruit de la ville et des avions, à mon avis...
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 17 février 2018, 21:26
Wow, belle plage. Je ne pensais pas que la plage était si belle à cet endroit.
0 réponse
Répondre
Par naly Le 17 février 2018, 17:29
Un gros merci pour vos commentaires mais mon mari vient de me faire remarquer qu'avec les heures de vols c'est comme un 4 jours, même si c'est indiqué 5 jours, bref ce sont des heures de soir pour allé et heures de jour pour revenir. Ouf ca fait un voyage court en matadine, il faut y penser. Je suis décu, nous devons nous décider car le 3 ou 4 mars arrive vite. Va t'on revenir sur notre décision et opter pour Cuba.
À suivre......
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 17 février 2018, 18:23
J'ai été voir les prix pour vos dates en Jamaïque, ail ail ail! C'est la relâche, ça paraît! ;)
1 réponse
Répondre
Par naly Le 17 février 2018, 18:25
effectivement spamoi c'est pour cette raison que nous voulons partir de toronto. Mais là je suis peux-être après me dénicher quelques choses avec un départ d'Ottawa en réservant vol et hôtel séparément.
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 17 février 2018, 19:41
J’ai fait 5 jours au mois de décembre au decameron Montego beach celui à côté et je suis arrivée en soirée et départ en journée alors oui c’est court mais suffisant si vous ne faites pas trop d’activité loin car pour simpeut de jours vaut mieux profiter de l’hotel Et des alentour,les 2 royal decameron sont très charmant et on est toujours proche de l’eau peu importe où on se trouve,moi j’ai adorée
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 17 février 2018, 21:29
Vue sur la mer de partout, ce que j'ai beaucoup aimé.
0 réponse
Répondre