Avez vous des commentaires sur cet hôtel? La plage est longue à marcher?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Avez vous des commentaires sur cet hôtel? La plage est longue à marcher?
Par Brossard2 Le 25 février 2018, 22:49
L'hôtel n'est pas encore ouvert mais les photos montrent une très belle piscine et de belles chambres. Pour la plage, c'est la continuité de celle du Sol Cayo Guillermo et la mer est super belle. Vous pouvez marcher sur la plage jusqu'à la marina soit environ 4-5 km à l'aller.
0 réponse
Répondre
Par naly Le 26 février 2018, 07:15
Nous y serons dimanche, je vais faire un résumé à mon retour.
0 réponse
Répondre
Par lamer Le 26 février 2018, 10:05
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre