J'y suis au L'as Palmas depuis jeudi, soleil mur à mur; site très petit mais sympathique; à date, bonne nourriture mais je ne peux en dire autant des boissons et du vin. Ferai un résumé à mon retour.
J'y suis au L'as Palmas depuis jeudi, soleil mur à mur; site très petit mais sympathique; à date, bonne nourriture mais je ne peux en dire autant des boissons et du vin. Ferai un résumé à mon retour.
Par CANCUN50 Le 26 février 2018, 16:56
Merci ,c’est un hôtel que je regarde depuis un moment car j’adore Puerto Vallarta mais en solo c’est très cher alors celui est à moindre coût,j’attend votre résumé,profitez -en bien,je vous souhaite beaucoup de plaisir,soleil et chaleur.
0 réponse
Répondre