Bonsoir, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui êtes allés au Pullman? Qu'est-ce qui serait important que je sache, car c'est ma première fois à cet hotel. Par exemple les plu et les moins, s'il y en a. Merci beaucoup à l'avance.
Bonsoir, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui êtes allés au Pullman? Qu'est-ce qui serait important que je sache, car c'est ma première fois à cet hotel. Par exemple les plu et les moins, s'il y en a. Merci beaucoup à l'avance.
Par FlySun Le 8 mars 2018, 06:42
Va sur Tripadvisor voir les questions et commentaires. ..tu as des heures de lecture.
0 réponse
Répondre
Par REGENTHOO7 Le 9 mars 2018, 16:27
tres bel place mange bien rien a dire ji retournerait
0 réponse
Répondre