Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un VIP Cubain à l'aéroport de Cienfuegos. Vous savez le salon ou on paye 25 CUC
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un VIP Cubain à l'aéroport de Cienfuegos. Vous savez le salon ou on paye 25 CUC
Merci
Par moimoi Le 8 mars 2018, 13:58
apres une recherche chez Mr Google j'ai trouvé qu'il y a un salon vip aux départs gate lounge pour 20 cuc...y suffit de chercher un peu pour trouver l'info.... ?
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 8 mars 2018, 14:00
http://cienfuegos.airportcuba.net/facilities.html
0 réponse
Répondre