Je suis allé à l'Arenas Blancas l'an dernier et j'ai bien aimé..Ma soeur arrive de la, (c'est moi qui lui ai conseillé)
et elle me dit que l'hotel était presqu'en quarantaine tellement il y avait des gens malade. J'y vais dans quelques semaines, soit du 28 au 5 avril. Si des gens arrivent de la, dans les prochaines semaines, j'aimerais savoir si c'est encore problématique!!
Par dixie94 Le 12 mars 2018, 22:05
L' occidental à Varadero ou le vik à Punta Cana ?
1 réponse
Répondre
Par libellule Le 13 mars 2018, 11:14
L’occidental Arenas Blancas a Varadero
1 réponse
Répondre
Par dixie94 Le 13 mars 2018, 13:30
Merci
0 réponse
Répondre