avis a tous, si quelqu'un voit un deal samedi le 21 ou dimanche le 22 avril, svp, partagez moi, je cherche queque chose de pas pire, mais pas Cuba, Merci a vous
avis a tous, si quelqu'un voit un deal samedi le 21 ou dimanche le 22 avril, svp, partagez moi, je cherche queque chose de pas pire, mais pas Cuba, Merci a vous
Par Ajy2 Le 20 mars 2018, 21:46
-Quel est votre budget par personne ?
-Depart de oū?
-Avez vous des critères particuliers?
2 réponses
Répondre
Par johannefortin50 Le 21 mars 2018, 14:55
Départ de Montréal, max 1150.$, belle plage sans algues...chambre et bouffe bien, on est 4 personnes a partir, on a hate de réserver....
0 réponse
Répondre
Par johannefortin50 Le 21 mars 2018, 14:57
belle plage, pas algues surtout, départ de montréal, chambres et bouffe bien....pour 4 personnes, merci
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 21 mars 2018, 06:51
Plutôt si toi tu vois un deal en regardant très souvent sur le net mais pas à nous de chercher un deal à moins qu'on parte dans les mêmes date et qu'on ait le même budget, avec les mêmes préférences d'hôtels, etc. Donc si tu as un deal, fait le savoir au cas qu'une personne ici attende un deal venant d'un inconnu.
0 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 21 mars 2018, 19:51
C'est certain que le choix est moins grands avec ce montant comme budget pour fin avril. Vous avez le -VH Gran Ventana Beach Resort à Puerto Plata RD à 1095$ le 21 , il semble bien et quand même apprécié. La plage semble belle (peut-être pas aussi belle que la magnifique Bavarois à punta Cana ?) , ou on peu prendre de grandes marches. Et la nourriture aussi semble bonne selon les commentaires . Bref à ce prix, moi je crois que c'est un bon rapport qualité-prix. Sinon si vous êtes prêts à mettre 55$ de plus, vous avez le - L'Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata RD à 1205$ le 21. Un hotel que les gens aiment je crois et les commentaires sont plutôt bons. Ou s'il y'a possibilité de partir le 19 avril, là il est à 1145$
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 21 mars 2018, 19:54
* Excusez les fautes de frappes et les nombreuses fautes d’orthographes ?, on devrait pouvoir éditer pour corriger.
* Plage de Bavaro et non Bavarois
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 21 mars 2018, 20:05
J’ai été au Iberostar Costa Dorada on y mange très bien,bonne ambiance,bon spectacle mais la mer pas fameuse et c’est plein de vendeurs autour.Vous avez le CaSa Marina Beach à Sosua a 975$ le 21 avril moi j’y serais à partir du 8 avril avec des personnes qui y ont déjà été et ils adorent l’endroit,beaucoup d’ambiance,2 plages,3 Jacuzzi ,2 beaux bar collé sur la mer et un beau buffet tout neuf et en plus vous êtes directement dans la ville de Sosua avec restos et boutiques à 5 minutes de marche
0 réponse
Répondre