Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Golden Bahia Punta Cana

Salut, mes beaux-parents sont sur le point de réserver cet hôtel et selon-vous ça vaut tu la peine de payer un peu plus pour le Royal Golden ??? Ça fait longtemps qu’ils veulent essayer un Grand Bahia. Ils ont déjà visités: Grand palladium, Caribe club Princess et le be live tous à Punta Cana. 

Salut Riverain,

Royal golden dans quel Bahia ?

Celui de Punta Cana. Moi, j’ai un eu la chance d’aller au Luxury Essmeralda et nous étions traités avec prestige. WoW !!!

Luxury Esmeralda sans aucun doute le plusss pres de la mer et de toutt  voila, bon voyage

Allo 🙂

Oui vraiment selon moi.

J’ai déjà été au Grand Bahia Punta Cana en 2016 et j’avais pris Royal Golden.

Premierement, juste le fait d’avoir le coffre fort gratuit est un + , alors que si vous n’êtes pas en Golden vous devez le payer, alors finalement la différence de prix n’est pas énorme quand on fait la différence après avoir payer le coffre fort.

Ensuite, le fait d’être beaucoup mieux placé. Toutes les chambres Golden sont très près de la plage et de la piscine en bord de mer.

Vous avez un souper à la carte supplémentaire, en passant on y mange très bien 😉. Un service aux chambres 24 hrs.

Et quelques autres petits +

Ok merci beaucoup Ajy2, ça ressemble un peu à ça que j’ai eu dans la section Luxury Esmeralda.Mes beaux-parents vont aimés juste le fait d’être plus prêt de la plage, c’est un gros avantage.

Ça fait plaisir 🙂

Je crois que la chambre est plus spacieuse également, plus grande. Pantoufles, peignoirs et serviettes de plage dans la chambre. Internet gratuit au club house......

Si les gens savait dès le depart qu’il faut payer le coffre fort en chambre « régulière » et ferait le calcul de la petite différence de + à payer pour être en Royal Golden, je crois que plusieurs choisirait Royal Golden. Parfois la différence de prix est seulement de 60-80$ de plus pour la semaine, alors que le coffre fort en coûte si j’me rappelle minimum 40$ pour la semaine ou du moins dans les environs.

Et c’est tellement agréable d’être tout près de la plage. Loin du buffet principal, lobby, bahia principe village en soirée, mais vous savez comme moi que le service de navette est génial, le plus efficace que j’ai vu à date dans un hôtel 👍.

Bref 😁, sans hésitation le Royal Golden avec transat 😉. 

Merci pour vos judicieux conseils, mes beaux-parents ont  réservé cet hôtel aujourd’hui section Royal Golden départ le 7 avril de Québec. Ils sont très contents de leur choix. 

Les chanceux 🍀, bon voyage à eux 😊!!

commenter