Forum | Voyages à Rabais®

Holiday Inn Montego Bay Jamaique

Hôtels sud

Bonjour, je veux savoir si on peut fumer a cet hotel?   recommandez vous cet hotel,  merci de répondre rapidement

Bonjour ,nous sommes allez en 2013. On pouvais fumer sur la plage côté adulte. On n’avait pas aimé. Resto buffet de style cafétéria. Très bruyant. Beaucoup de familles afro-américaine dont les enfants courrait partout et criaient. Impossible de manger tranquille. Quand même beaucoup de choix au buffet, bouffe correcte. Mer pas belle.  5 pas et c’est les coraux. Plein d’oursins. La mer est belle juste entre la plage et la petite île mais peu profonde. Nous on n’y retournerais pas.

Merci on est allé en 2014, et en juillet nouvelle loi, interdit de fumer dans les resort...

Pas de problème au Royal decameron on peut fumer librement sauf lobby,et restos,moi j’ai fumé dans ma chambre et aucune interdiction 

Nous sommes allés au Grand Palladium Jamaica pour un séjour de 10 jours avril-mai 2017, mon mari fume la cigarette, et aucune interdiction...  Notre voisin jamaicain de balcon fumait du pot le soir..., toute une odeur, enfin, les jamaicains sont en toute légalité!  On fermait la porte-patio..., puis on allait faire dodo!

Moi j’ai bien aimé cet hotel. Surtout pour la plage  pratiquement sans vague. La petite île en face est entourée d’une vie marine fabuleuse, qui est amusante pour les enfants.

commenter
Répondre