Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ocean Varadero El Patriarca - Varadeiro

Hôtels sud

Nous partons pour le Ocean Varadero El Patriarca le 14 avril et on a bien hâte 

Est-ce qu’il y a des gens qui y sont allés récemment? J’aimerais bien avoir vos commentaires. Aussi, est-ce qu’il y a un bloc qui est mieux situé que d’autres?

Pour les restos, j’ai vu que c’est sans réservation. Le problème que j’ai déjà eu c’est que si tu ne soupes pas à 18h ben on oublie ça. Est-ce que votre expérience a été la même au El Patriarca?

Aussi, mon grossiste offre une excursion : EXCURSION MATANZAS ET LES GROTTES BELLAMAR, est-ce-que quelqu’un l’a déjà fait? C’est bien? Merci de partager vos commentaires!

Je ferai un résumé des mes vacances à mon retour 

Je ne suis jamais allé au El Patricia par contre j’ai fait les grottes et c’est bien ,très humide à l’intérieur,parcours d’une heure et beaucoup beaucoup de marche pour remonter loll et ensuite vous visiter la ville de Mantazas avec arrêt dans un parc

Pour les grottes, moi j'ai choisit de ne pas descendre en bas, mais plutôt d'utiliser ce temps pour jaser avec des Cubains ,  des vendeurs sur place, le chaufeur et la guide et faire le tour du parc, prendre une collation au resto extérieur dans le parc. J'ai lu sous un arbre ... Pour la promenade à Matanzas, on allait où on voulait, tu peux aller à la banque avant car sur place, c'est long pour avoir des choses à y acheter en ville.  Il y a des édifices anciens, et l'église vaut une visite.

commenter