Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ marie60

Général

Bonjour Marie60, je suis intéressé par les decameron de montego bay et je vois une différence de 330$ entre le cornwall et le montego beach, j'aimerais savoir si je prends le montego beach, ai je accès à la plage du cornwall, ai je accès aux 2 restos  à la carte? et y a t'il une si grosse différence? merci de me répondre....

J'étais au Royal Decameron Cornwall Beach en janvier pour un beau 12 jours et j'ai beaucoup aimé.  Étant à la section Cornwall Beach vous avez accès à la section Montego Beach et non l'inverse.  L'hôtel est presque neuf (ouvert déc 2016) et est plus raffiné que la section Montego Beach.  Toutes les chambres sont belles et grandes avec vue sur la mer.  

Si vous êtes à la section Montego Beach oui vous avez accès à la plage Cornwall mais pas aux services.  Lequel choisir, celà dépends de vos attentes et de votre budget.  Je ne regrette pas mon choix et on a pu profiter des deux hôtels.  

Bonjour moimoi! Pour moi ça ne fait aucun doute. Les *vibes*sont du côté du Montego Beach.

Oui les chambres sont plus récentes, est ce que ça vaut 330.00$? Non! Vous aurez droit à la plage Cornwall qui moi ne m'intéresse aucunement. Je préfère ma petite plage en avant du buffet et la piscine avec le swim up bar. Le snack bar se transforme maintenant en resto à la carte, ce qui donne 2 restos avec le souk du côté Mobay.132 chambres sur 144 donnent sur la mer. Ma chambre est grande, mon lit super confortable, comme je n'y suis que pour dormir ça me suffit.

Comme le dit si bien Marie60 les vibes sont du côté Beach,moi j’ai aimé car plus intime et tout y est encore plus proche de la mer que Le Cornwall,oui il est plus vieux que l’autre mais vous avez plusieurs place zen pour vous reposer,moi c’est pas une question de prix mais d’ambiance Et j’ai pas aimé la plage dû Cornwall ,je me suis fait dire que ma cigarette dérangeait wow men on est en Jamaïque loll ,il y a ben plus que la cigarette hi hi.La bouffe eh bien moi j’ai eu l’estomac plein toute la semaine et une belle chambre très confortable,bonne décision  😀

commenter