À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Grand Palladium Kantenah

Hôtels sud

?Allo!!

Encore moi ? et mes recherches pour un voyage en gang, possiblement en novembre avec la grande famille. Comme nous serons avec 8 enfants âgés entre 2 et 15 ans, nous recherchons un site très familiale où les enfants y sont rois ou presque ? . -Endroit très animés avec des animateurs sympas très dynamiques qui proposent pleins d’activités pour petits et grands (bonne ambiance avec de la musique) -Piscine pour enfants tout près d’une piscine principale (peu profonde) et encore mieux près de la plage -TRÈS grand choix pour la nourriture avec beaucoup de petits extras pour les enfants (ça semble anodin, mais une machine à crème molle pour les enfants a fait la joie de mes enfants lors de nos précédents voyage ) -De bons spectacles pour enfants assez tôt pour eux -Personnel super attentionné avec les enfants Bref le paradis ou presque pour les enfants ? , nous avons connu ça avec les Barcelos de Riviera Maya et on cherche sensiblement la même chose.

Le grand Palladium Kantenah semble répondre à tous ces critères, il m’intéresse vraiment. Le gros hic, il est très loin de l’aéroport, facilement 1 1/2 heure je crois ? Est-ce que cet hôtel avec ce long trajet pour des enfants en vaut la peine ? Je sais que la plage c’est pas comme celle de Playacar, mais elle semble plutôt bien quand même et je suis consciente qu’il peut y avoir un problème d’algues. Est-ce qu’il y’a des machines à crème molle? Est-ce que la distance pour se rendre des chambres à la piscine au bord de la plage est grande où ça se fait bien? Les navettes passent régulièrement ?

J’ai beaucoup de questions et bien des critères n’est-ce pas ? . Merci à l’avance pour ceux qui auront la gentillesse et la patience de me répondre ? !!!

C'est un très beau site.  Mais, avec de jeunes enfants pas certaine que j'irais.  On marche beaucoup.  C'est la raison pour laquelle je n'y suis pas retournée.

J'irais plutôt au Barcelo mais vous l'avez fait.

Merci Intrépide de votre réponse ?

Si vous dites marcher beaucoup et on parle de se rendre au buffet principal ou aux restaurants / théatre le soir ou dans les autres hôtels, ça me va, on peut toujours prendre les navettes. C'est plus de la chambre admettons à la piscine au bord de la mer et du parc aquatique, est-ce long? Et encore là, tu le fait une fois le matin et apporte tes choses pour la journée. Ce qui me plait de cet hôtel c'est que la piscine au bord de la mer ainsi que les jeux d'eau pour enfant sont tout près puis collé sur la plage. Comme nous serons 16 avec des enfants de différents âges, c'est bien que (piscine,plage,jeux d'eau) tout soit près et non éparpillées sur le resort et qu'on soit tous séparé. Quand tout est près, on se prend des chaises à la piscine et le regroupement est là et chacun va où il veut car tout près. Je sais pas si je suis claire lol ?. J'ai éliminé justement pour ça l'ibérostar Paraiso Lindo car tout semble très éparpillé, la plage est loin des piscines, la piscine a vagues et piscine principale assez loin du petit parc aquatique.........bref on serait trop dispersé selon les activités des enfants. Je préfère que tout soit proche pour dans le jour, le soir on peut marcher même si le site est grand. Y'a aussi l'ibérostar Bavaro qui semble répondre à ce critère avec une piscine principale collée sur la plage ainsi que la bateau jeux d'eau.

Ah que je suis difficile, j'aimerais tout avoir lol ?

idem...je prendrais le barcelo bien avant...trop de marche et tout est éparpillé

Nous y sommes déjà allé aux Barcelos du Mexique avec nos enfants et 1 grand-parent qui sera encore de ce voyage, on aimerait essayé un autre hôtel question de faire changement même si on avait apprécié les Barcelos. J'aime beaucoup (sur photo on s'entend  ?) le parc aquatique du Kantenah qui semble vraiment bien. Ce que je n'avais pas aimé du Barcelo Maya Beach ce sont la chambre (la pire de tous mes voyages), le wifi payant et le fait qu'on doive payer pour le parc aquatique, petit en plus.

Mais merci pour votre suggestion, je n'écarte pas de ma liste les Barcelos ? ?.

Allo

J ai été au Barcelo tropical en dec 2012 et j ai fait le grand palladium kenthenah en déc 2015 et je te dirai que le palladium ce trouve a 15 -20 min plus loin que le barcelo (de mémoire) nous étions dans le bloc 47 juste a coté d une petite piscine pour adulte seulement et pour ce rendre de notre chambre a la plage c étais moin de 5 min a pied ,pour la plage elle est du meme style qu au barcelo mais il n y a aucune roche dans l eau au palladium (car il en avait un peu au barcelo).le kids club s emble tres bien ,en tout cas ,il y avais beaucoup d enfants a tout les jours .

Pour la creme glacé ,oui il y a des machines a creme molle mais aussi de la creme dure a plusieurs saveur et aussi des popcicles et fudge ...creme glacé et popcicle au resto en face de la picine et popcicle et fudge au bar sur la plage (mais il faut demander car aucune publicité lol)

j ai autant aimé l un que l autre ,c est 2 hotels qui se resemble beaucoup (grandeur du site)

le seul petit plus que j ai plus aimé au barcelo c est d aller nager avec les tortues de mer (  directement en face du palace) et avec les poissons au bout du quai

pour la nourriture ,je me souvien ,au buffet du barcelo ,qu il y avait une section du buffet uniquement pour les enfants ,mais de souvenir pas au palladium 

coté choix de nourriture je dirai que sa ce resemble beaucoup 

pour les activités ,je ne peux t aidé car je vais seulement a la plage et je me tien loin de l animation .

j espere t avoir éclairé un peux 

j ai fait 11 fois le palladium a punta cana et une fois a riviera maya ...moi j aime mieu a punta cana et ma blonde celui du mexique 

J'adore ta réponse  ? , un gros merci, tu me encore plus le goût d'y aller. Ça me fait plus ou moins peur des grands sites, les enfants de la gang sont majoritairement vieux et la capable de marcher de bonnes distances lol. 

C'est drôle car nous n'avons pas vu grand poisson nous quand nous sommes allés aux Barcelos, pourtant on avait choisi ce resort en fonction de ça aussi car ma belle-mère adore l'apnée. Et oui il y avait des roches dans l'eau. La nourriture humm , un des meilleurs que j'ai fait. 

Tu vois je regarde aussi pour le Palladium Punta Cana qui est dans mes choix, mais j'ai un penchant pour le Mexique, il me semble que la nourriture est dont meilleur et le personnel tellement gentil, j'adore les mexicains  ?. Estce que tu peux me dire si la piscine au Grand Palladium Punta cana (celle juste à côté des jeux d'eau pour enfants) est loin de la plage?

Un grand merci à toi, j'apprécie vraiment  ?!!!!

Au Kantenah les chambres sont à 5-10 minutes de la plage/piscine/jeux d'eau. Il y a crème glacée molle et dure (10 saveurs). Des plats de bonbons au buffet très attirants. Ma chambre était dans le bloc 46 et proche du lobby,restos,buffet. Il y a aussi le Jr club Black & White pour les ados. En partant du buffet c'est pas long aller piscine,jeux d'eau et plage. Vous ne serez pas décus. 

Oh Marise , vous avez dit bonbons   ? ? , même la maman est contente de savoir ça  ?. C'est ce que je recherche comme petits extras, en plus du site qui semble vraiment génial pour les enfants. Un gros merci  ?

Vous pourriez aussi regarder le Iberostar Paraiso Lindo ou Maya, plus facile a naviguer, plus près de l'aéroport, très bien pour tous les âges.

Oui l'Iberostar Paraison était un de mes préférés dans mes choix, mais en regardant la carte du site de plus près, j'ai changé d'idée. Car tous les "attraits" ( piscine principales, piscines à vagues, petits jeux d'eau) semblent tous un peu éparpillés et loin l'un de l'autre. Y compris la plage qui semble loin. Ce que j'aime du Kantenah, c'est que la plage est tout près de la piscine principale

et des jeux d'eau. Merci pour la suggestion!!!

Ça y est je craque lol ?

Faites une recherche   " palladium addict Riviera Maya ". Beaucoup d'infos.

Merci beaucoup Marine, j'ai aimé la page. Un grand merci pour tout  ?

*Marise 

Mon correcteur me joue des tours 

J'ai fait l'Iberostar Paraiso et il ne serait pas dans mes choix avec des enfants.  J'étais au Del Mar.  

Je suis allée voir le Lindo et il y avait pas beaucoup de vie, c'était en octobre.

Parfait, merci Intrépide , ça confirme mon choix de le laisser tomber.

commenter
Répondre