melia las dunas

Hôtels sud

bonjour au expert de cuba ,ma niece veux partir avec des amie au melia las dunas a coya santa maria prochainement .

ils partent avec air canada donc ceux qui ont été a cette hotel avec air canada vous étiez logé dans quel section de l hotel ?

car ils aimeraient etre pres d une des piscines donc quelle section me conseillez vous?quel étage?

ils vont etre 6 (18-20 ans ) plus genre a faire du bronzage que faire des beuveries et c est leurs premier voyage  .

donc si vous avez des petit conseils ou truc pour cette hotel ils sont les bienvenues 

merci

j ai été 3 -4 fois au mexique et plus de 10 fois a punta cana mais jamais a cuba 



L'eau en bouteille...

Attention aux drinks qui parfois sont assez forts en alcool et sucrés donc on ressent moins l'effet de l'alcool.

Sushi...pas certain!

Des Cipro y en faut toujours.

Chasse moustiques.

Section adulte bungalow 37. 38. 41. Face à la piscine.

merci beaucoup pour ta réponse Océanox

je vais leurs faire le méssage surtout pour le chasse moustiques ,de tout les voyages que j ai fai jen ai jamais eu de besoin car il n y a jamais eu de moustiques mais je vais leur dire d en apporté

commenter
Répondre